Re: [HS] Tip: Renommer des fichiers dans son éditeur

2010/8/31 Dominique Dumont <domi.dumont@free.fr>:

> Ben y'avait déjà vidir fourni dans le paquet moreutils:

Merci Dominique, si j'avais su! C'est exactement ce que j'ai cherché à
faire (sauf que vidir est plus rapide et supprime aussi les fichiers).
J'aurais évité de perdre quelques heures à écrire un script et je me
serais contenté d'ajouter à ~/.bashrc: ren() { find $@ | vidir - ;}

++
Quentin