Re: [HS] Tip: Renommer des fichiers dans son éditeur

On Tuesday 31 August 2010 13:33:04 Quentin Lamy wrote:
> Ouais, par expérience, un éditeur est quand même plus efficace.
> D'abord, pour les changements compliqués, on a envie de voir le
> résultat. Faut être très sûr de ses expressions régulières pour
> utiliser "rename" sur un bon nombre de fichiers.
>
> En outre, l'éditeur est beaucoup plus puissant pour certains
> renommage. Par exemple, pour renommer mon_long_fichier_1 en
> mon_long_fichier_2 et vice-versa, c'est "ddp:wq" avec vim, et basta.
>
> Ensuite, les commandes classiques ne sont pas récursives.
> Quentin

On m'avait donné, sur la liste en français ou en anglais, je ne sais plus, un
petit script qui faisait tout ça,récurcivité et le reste. mais j'ai changé
d'ordi, et j' ai pas le script sous la main. Et google m'a oublié,aparament!!
Là,je dois partir, mais si je le retrouve je vous le met sur la liste.
Thierry