install squeeze sur acer aspire one

Bonjour,

Je rencontre un problème lors du démarrage de l'installateur sur un
aspire one "première génération".

Je prépare une clé USB avec un zcat boot.img.gz puis la recopie de
l'iso dessus, je mets la clé en lace et boot dessus, je choisi l'"USB
FDD" que me propose l'acer après un reboot et un coup de F12, j'ai le
droit à un bip puis l'image de l'installateur bien connu...

Mais c'est là que cela se corse : impossible de déplacer le curseur du
menu sur les option et l'appui sur [enter] ne lance pas l'installatio
pas plus que l'attente infinie...

Ce n'est pas première fois que j'utilise cette méthode, je l'ai réussi
sur le samsung avec lequel je vous cause et même réussi à installer une
sid sur l'acer que je veux remettre à vide...

Des idées ?

Merci

--
Yann Cohen