Re: Voir la fréquence actuelle du processeur sous /proc ou /sys

Vincent Tondellier a écrit :
> Bonjour,

> Je ne connais pas le eeepc, mais ça doit être la même chose pour tous les
> processeurs :
> $ cpufreq-info

ben malheureusement non...ce n'est po aussi simple :
l'atom 330 ne gère pas le speedstep, donc pas de acpi-cpufreq ou autre.
enfin si apparemment on peut utiliser le module P4_clockmod. mais c'est
déconseillé en amd64. ça peut amener de gros ralentissements de la
machine. donc il n'y a pas de module cpufreq chargé. par conséquent
cpufre-info me renvoie une erreur.

merci
GiGGz