Re: Voir la fréquence actuelle du processeur sous /proc ou /sys

franz a écrit :

> essaye cat  /proc/cpuinfo |grep "MHz"

salut,

oui j'ai direct essayé ça. mais sous mon eeepc la fréquence est
fixe...ce que je trouve plutot étrange. Par exemple sous mon laptop
normal avec cpufreq, cat  /proc/cpuinfo |grep "MHz" me renvoie la bonne
fréquence. mais pas sous le eeepc. c'est pour ça que je me demandais
s'il n'y avait pas un autre fichier sous /proc ou /sys pour vérifier.

merci!