Re: problème de résolution d'écran (driver nv sur debian squeeze)

Le Sunday 25 Apr 2010 à 09:47:14 (+0200), Helfer Thomas a écrit :
> je vous écris car je n'arrive pas à sélectionner une résolution
> supérieure à 800x600. Je vous joins une copie de mon
> fichier /var/log/Xorg.0.log. Celui semble montrer que la plupart des
> résolutions supérieures sont désactivées (vrefresh/vsync/hsync out of
> range).

Salut,

Regarde du côté de l'option IgnoreEDID du pilote :

    Option "IgnoreEDID" "true"

Si ton ecran retourne des informations mal interprétées par le pilote,
tu ne pourras pas dépasser une certaine résolution.

Fanfan
--
Vois comme cette petite chandelle répand au loin sa lumière ! Ainsi
rayonne une bonne action dans un monde malveillant.