iceweasel-linky: impossible de faire fonctionner l'option download

iceweasel-linky: impossible de faire fonctionner l'option download

Bonjour,

Sous Lenny, avec l'extension linky de firefox fournie en paquet Debian
(iceweasel-linky), je n'arrive pas à faire fonctionner l'option
"download".
Au début elle était inaccessible (grisée dans le menu contextuel), j'ai
donc modifié les droits du
fichier /usr/share/iceweasel-extensions/linky/defaults/preferences/linky.js
(détenu au départ par root:root en rw-r--r--, maintenant en root:users
en rw-rw-r--).
Maintenant, on peut donc accéder à l'option mais pas l'utiliser: en
effet il faut choisir un dossier où télécharger et ça ne semble pas
pris en compte. En tout cas le clic sur le bouton qui devrait lancer le
téléchargement reste sans effet...(la fenêtre ne se ferme même pas).

Des idées? (à part essayer l'extension linky d'origine et non celle de
Debian)

Merci.