Re: trouver (et virer) les paquets installés mais seulements recommandés

Bonjour,

Daniel Caillibaud a écrit :
> J'ai besoin de place sur mon / et souhaiterais virer un tas de paquets installés parce que recommandés.

Rien à voir mais as-tu installé localepurge.
Perso, ça m'a viré pas mal de Mega de locales non utilisées.

Sinon, à part deborphan et apt-get clean, apt-get autoremove, Synaptic/Etat/Installés(pouvant être supprimés) ou Synaptic/Etat/Installés(locaux ou obsolètes), à manier avec précaution...

En espérant que ça t'aide à gagner de la place.
Yannick.