Re: trouver (et virer) les paquets installés mais seulements recommandés

Re,

On Wed, Apr 14, 2010 at 05:59:36PM +0200, Daniel Caillibaud wrote:

> Je connaissais pas, je viens d'essayer, faut prendre son temps pour
> répondre aux questions, en gros ça me parait pas tellement plus
> rapide que de parcourir à la main une liste de paquets, mais ça peut
> servir...

Exact, mais modulo quand même les circonstances que :

- il est supposé virer *automatiquement* ce qui dépend de ce qui ne
  sert plus ;

- il mémorise ce qu'on garde (cf. /var/lib/debfoster/keepers) et on ne
  fait qu'une fois le "gros" travail, en principe.

Je l'aime co' bin moi ;)

A+

--

JFS.