Re: [HS] Conseil pour un onduleur servant à proteger un petit serveur fonctionnant sous linux

Le 14 avril 2010 10:46, giggzounet <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> ok. intéressant.

Hello, je me permets l'inscruste dans ce post HS... Je recherche un
onduleur basse tension (5 ou 12V) pour sécuriser des mini pc de type
cPCI. Vous auriez pas des pistes? Car tout les onduleurs que je trouve
sont des 220 ou 110V. Et je n'ai pas besoin de sécuriser le 220, la
basse tension me suffirait (permettant une extinction des systèmes).

Merci.