Re: [HS] Skype sur squeeze 64bits [Résolu]

C. Mourad Jaber wrote on Tue, Apr 13, 2010 at 01:48:20PM +0200

> Merci pour le paquetage, ça marche nikel !
>
> Je suis bien conscient des risques de ce logiciel et de son manque
> criant de transparence...
> Mais je n'arrive ni à trouver une solution alternative aussi
> "plug'n'play" pour convaincre mes différents correspondants de passer à
> autre chose (l'opacité du soft est le dernier de leurs problèmes, ils
> sont sous mac ou window$ et possède en général un iphone !) !
>
> J'ai essayé d'autre outils comme twincle, qutecom, kphone, linphone...
> mais entre la configuration qui ne fonctionne pas, les serveurs à
> [...]

C'est bien le problème avec ces outils « aussi efficaces ».  On
pourrait dire la même choses de certains services Google...

Pour contourner ce problème, faire fonctionner Skype dans des
conditions acceptables donc, une solution consistant à le faire
tourner sur un compte dédié n'ayant aucun droit par ailleurs, ne
fonctionnerait-elle pas ?  Encore faut-il qu'il veuille bien
fonctionner de cette manière, ce qui n'est même pas gagné je suppose.

Dominique