Re: Choix d'un proxy/cache APT

Pascal Hambourg wrote:
Salut,

Envisageant de mettre en place un proxy/cache APT pour les machines d'un
réseau local, j'apprécierais des avis, retours d'expérience et
recommandations sur les différentes options disponibles. En fouillant
dans la liste des paquetages, j'en ai trouvé 4 :

- apt-proxy (ne semble pas en bon état, donc a priori exclu)
- apt-cacher
- apt-cacher-ng
- approx

Y en a-t-il d'autres qui m'auraient échappé ?

Si cela peut être utile, le proxy/cache APT serait installé sur un vieux
PC (233 MHz, 64 Mio, sans X) qui fait office de passerelle internet et
est à ce titre la seule machine allumée en permanence.

Merci.

Hello Pascal,

Squid est plutot pas mal et sans configuration lourde pour remplir cette fonction.

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC   : irc.debian-mirror.com/#linux