Re: Choix d'un proxy/cache APT

David Prévot a écrit :

> J'ai utilisé ces trois là (dans l'ordre), et suis plutôt satisfait par
> ce dernier. Apparemment, je ne suis pas le seul (à avoir abandonné les
> autres et être satisfait par le dernier), c'est la meilleure progression :
>
> http://qa.debian.org/popcon-graph.php?packages=apt-cacher-ng%2Capt-cacher%2Capprox%2Capt-proxy%2Cdebmirror%2Capt-mirror&show_vote=on&want_legend=on&want_ticks=on&beenhere=1

Merci. Je vois qu'approx (qui semble le plus léger, dépendances
comprises) a aussi une bonne progression. apt-cacher marque le pas
depuis l'apparition d'apt-cacher-ng, ce qui semble logique. Quant à
apt-proxy, son utilisation est en baisse ; pas étonnant, d'après le bug
#460338 il est inutilisable depuis la version lenny.

Pourquoi avoir inclus apt-mirror et debmirror ? Si je ne m'abuse ils
servent à créer un miroir Debian. La machine n'a pas assez d'espace
disque pour un miroir même partiel, et je n'ai pas envie que la
connexion ADSL 1 Mbit/s soit occupée pendant un long moment lors d'une
révision de la stable ou d'une grosse mise à jour de sécurité dont je
n'ai pas besoin. Peuvent-ils ne récupérer que les fichiers demandés par
les clients ?