Re: [HS] Skype sur squeeze 64bits

Le 12 avril 2010 16:09, Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :

> Ma remarque portait plus sur le fait "d'oser" poser cette question sur la
> liste plutôt que sur un forum dédié au dit logiciel ...

S'il avait eu des problèmes en voulant l'installer sur
Ubuntu/Mandriva/autres je dis pas mais ici c'est bien Debian qui est
concerné, c'est donc pas si HS que ça. Pas plus que l'installation de
n'importe quel logiciel tiers non prévues dans les dépots ou dispos
dans les dépots non-free. Si quelqu'un avait un problème avec Ekiga
sur Debian, on ne lui dirait pas d'aller chez Gnome. Le but de la
mailing-list "Debian User" est aussi des trouver des utilisateurs
ayant été confrontés au même problème, ce qui dans le cas de skype est
probable.

Le fait que ce ne soit pas une application libre est un autre débat.
En effet ce serait un peu déplacé s'il avait exigé un skype stable
dans les dépots mais la question était claire : "j'ai un besoin sur
Debian, quelqu'un peut m'aider ?".

:)

--
Kévin