Re: compilation d'un pilote nvidia sur une squeeze en 64bits

Le Sat, 10 Apr 2010 19:17:18 +0200
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> a écrit:

> Bonjour,
>
> Je suis en train de faire une install d'un machine avec moulte gigas de
> ram et je me suis donc orienté vers une installation en 64bits.
>
> J'ai réussit à franchir pratiquement toutes les étapes (wifi (pas très
> stable, mais ça marche!), flash et eclipse inside !) mais il me reste un
> pas douloureux puisque pour l'instant ça foire, c'est de compiler le
> module nvidia proprio ne veut pas se compiler :(
>
> J'utilise le module-assistant (toute autre méthode est la bienvenue si
> ça aide !) et la compilation s'arrête en cours de route avec une erreur
> [...]

Il y a un problème avec les headers qui sont répartis sur plusieurs
répertoires avec des liens. Je n'ai réussi à le faire qu'en unifiant les
headers en un seul répertoire puis en le déclarant comme répertoire souce et
build dans /lib/modules/`uname -r`/build et source.

Utilise tar pour ça, il y a une option qui suit les liens au lieu de les
archiver.

François Boisson