Re: HS-Connexion impossible pour un certain site

Le 14704ième jour après Epoch,
maderios@gmail.com écrivait:

> Est ce normal qu'en scannant l'adresse de ma fille,  tout soit fermé ?

Bah, c'est peut-être la crise de l'adolescence... Les relations
père-fille sont toujours difficiles à un certain âge ;)

> Cela ne peut venir que du routeur (cable) car c'est idem pour un Mac
> derrière ce routeur.

Ça dépends de la politique de son câblo-opérateur, mais c'est pas
forcément étonnant. Que ce soit la cause du problème, c'est une autre
histoire. Essaye, en fermant tous tes ports en entrée, d'accéder au site
qui la rejette, et tu sauras.

Tu dis que c'est idem pour le mac que pour le pc, c'est à dire qu'ils
ont tout les deux une adresse publique? Ou alors c'est juste que les
accès sont aussi difficiles depuis le mac que depuis le pc ?

Il faudrait contacter quelqu'un qui a le même ISP qu'elle, pour faire
des tests, ou attendre la fin du WE pascal pour voir si l'ISP en
question a reçu des plaintes et agi en conséquence.