Re: hs: vm w$ virtualbox comme serveur

Salut,

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]

C'est dans les options réseau de VirtualBox. Je ne sais plus comment
cela s'appelle mais ce n'est ni NAT ni bridge, ni le mode où VirtualBox
configure automatiquement l'interface hôte et émule un serveur DHCP pour
l'invité.

En activant le partage de connexion internet.

> Re: WinXP Guest network connection share to Windows 7 Host
>
> Postby vbox4me2 » 2. Feb 2010, 22:44
> The short answer is this is not possible, the long answer is this is
> possible but requires extended routing knowledge by using a second lan
> connection on the Guest and using ICS between the Host and the Guest, then

Et ça nécessite des "connaissances étendues en routage" ??

> reverse routing and use route add statements to get data from the Host to
> the Guest where the Guest uses another set of route add statements to get
> traffic to go into the Guest tunnel.

Qu'est-ce que c'est que ce charabian ?
Je ne vois pas la difficulté ; à partir du moment où on a créé une
liaison ethernet virtuelle entre l'hôte et l'invité, c'est exactement
comme si l'invité était une machine physique distincte en réseau.