Re: hs: vm w$ virtualbox comme serveur

Salut,
Le samedi 3 avril 2010 14:53:20, Raphaël POITEVIN a écrit :
> Bonjour,
>
> J''en profite pour remercier les personnes qui m'ont répondu à propos
> de la clef 3G. J'en suis à l'étape finale, celle-ci est bien reconnue
> par usb_modeswitch, l'utilitaire vodafone la reconnaît bien, mais
> cependant, je n'arrive pas à me connecter. En effet, lorsque je valide
> sur connecter, il affiche "connecting..." at vitam eternam.
>
> Suite à ce problème, voilà l'objet principal de mon message.
> J'utilise ma clef 3G allemande sous une vm w$ XP avec virtualbox. Cela
> fonctionne approximativement, mais c'est mieux que rien.
> [...]
Tout d'abord une info qui peut être utile, je crois savoir que la liste Debian
Allemande est très active,( du moins les développeurs) .
Si tu posais ton problème à cette liste dans la langue de Goethe ou si tu ne
la maîtrise pas en Anglais.
Pour les réseaux vm il y a de la doc sur le net, par contre c'est généralement
l'inverse qui se produit.
A+
Philippe