Re: Définir le propriétaire par défaut de fichiers créés

Le 14679ième jour après Epoch,
Guillaume Caron écrivait:

> J'ai également fait l'essai, mais ça ne passe pas non plus, ça me
> renvoie l'erreur « Option -m incomplète ».
> En fait, il s'attend à ce que pour l'utilisateur, je définisse les
> permissions par défaut, du style « d:u:user:rwx ». Ça pourrait marcher,
> mais ce n'est pas ce que je cherche.

Prenons le problème autrement alors:

Quelle est la raison pour laquelle tu souhaites faire ça? Il se peut que
ta raison puisse être contournée par une autre idée...

Sinon, tu peux toujours utiliser une tâche cron, ou alors jouer avec fam
(je ne connais pas du tout, mais je sens que ça peut être une solution
;))