Re: [HS] sens d'un ventilo cpu

Le jeudi 30 décembre 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> On Thu, 30 Dec 2010 18:12:39 +0100, corbie@free.fr wrote:
> T'as pas mis [HS] dans le sujet!!
> Tu vas être viré de DUF, tes voisins ne te parleront plus, Linus Torvald va te
> patafioler pour les 1000 ans à venir et ton amoureuse secrète s'appellera
> Georges, sera barbue et fera 1m95 & 110Kg :)

Ooops ! Désolé,  pardon, je mettrai [HS] dans le sujet la prochaine fois.

Mais dans ta réponse tu n'as pas mis [HS] ... alors je l'ai rajouté.

Si Linus Torvalds est le bon Dieu :
qu'il "me patafiole" pour les 1000 ans à venir, serait presque un honneur ...
Patafioler :
Terme populaire qui n'est guère usité que dans cette phrase :
Que le bon Dieu te patafiole, que le diable te patafiole, c'est-à-dire te confonde.
:-)

Je vois qu'ici aussi, les versions ne sont pas unanimes ... :
Je vais le mettre en position d'extraction d'air alors.