Re: Re : Liste Debian 2x plus de mails!

Hola,

elle n'est effectivement pas evidente a trouver, hormi si tu te ballades un peu sur le site de Debian.
J'ai la meme utilisation que toi, mon serveur@home tourne sous Debian et fait des merveilles:
- serveur web
- serveur jabber
- serveur mail
- serveur ssh bien sûr

Si tu as besoin d'aide ou de conseil, mon humble experience pourra peut etre te servir...

a+ et bienvenue sur la liste