Où trouver la doc apt-mirror de Kent Miller?

Bonjour la ML.

Je suis en train de mettre en place un serveur miroir de dépot.
J'ai trouvé la doc au format pdf de apt-mirror par Kent Miller.
Le problème c'est que le formatage/mise en page en pdf a complètement
foiré et il y a des lignes *coupées*. Je ne suis pas doué dans l'art de
la divination.
J'ai cherché sur le net avec ces mots clés : apt-mirror debian Kent
miller. Mais des kent et des Miller et Kent Miller y en a un paquet sur
cette terre:)
Je cherche donc sa doc mais non *amochée* ou une doc aussi complète.
L'anglais ne me fait pas peur.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire