Écrasement de la table de partition d'un disque USB

Salut.

J'ai (avais?) un disque USB 1Tb avec une table de partitions Ext3 et
FAT32, et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser la partition
FAT32 comme Time Machine pour un Mac que je voulais Debianiser.

Ce gentil Mac m'a proposé de reformatter la partition FAT32 pour y
préparer TimeMachine (HFS+ en gros), mais il a décidé de repartitionner
et reformatter l'ensemble du disque :(

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun outil capable de
récupérer/restaurer l'ancienne table de partitions. Et je ne sais même
pas si c'est possible.

Une idée serait la bienvenue, pour m'aider dans cette démarche.

François - À bout de nerfs ;)

PS: Non, je n'ai pas de sauvegarde, ni du contenu du disque, ni de la
table de partition...