Re: [HS] client ejabberd w$

Le dimanche 12 décembre 2010 à 18:07 +0100, Jean-Yves F. Barbier a
écrit :
> Salut liste,
>
> que recommanderiez-vous comme client w$ en remplacement de live, capable
> de se connecter autant sur m$n que sur ejabberd?

Bonjour,

Pidgin sans hésité, c'est l'un des client les mieux fini, il supporte
beaucoup de protocoles, est facile a prendre en main, et dispose de pas
mal d'option.
Le seul défaut qui bloque parfois les gens, c'est qu'il ne supporte pas
les webcam, sinon il est plutôt bien accepté chez les windowsien chez
qui je l'ai installé en remplacement de live