Re: Debian et consommation mémoire d'apache2

On Wed, 8 Dec 2010 16:10:36 +0000 (GMT), Tahar BEN ACHOUR
<tahar_ba@yahoo.fr> wrote:

> Le problème c'est que ce soit 16 Go de RAM ou 4Go de Ram 1000 sites ou 20
> sites ça fonctionne de la même manière presque, toujours consommation à
> 95% jusqu'à 99% et jamais de swap
>

> Cette situation est normale ? j'ai essayé de lire un peu dans certains
> livres, je n'ai pas trouvé quelque chose qui parlerai d'excès de
> consommation de mémoire. J'ai essayé aussi de voir la rapidité de réponse
> avec la commande ab, ça reste correct, donc pas de ralentissement.

Oui: apache est connu pour sa gestion zarb de la RAM et sa grosse
consommation de resources.
D'autres servers sont largement plus rapides et moins dispendieux (nginx
par ex.), après, ça dépend si tu héberges du statique ou du dynamique;
sachant aussi qu'il-y-aura une charge de travail conséquente pour réadapter
les fichiers de conf à un autre svr.

--
Among all savage beasts, none is found so harmful as woman.
		-- St. John Chrysostom, 304-407.