Re: live-magic et dvd debian

Le dimanche 5 décembre 2010 à 19:05:43, Kohler Gerard a écrit :
> bonjour,

’jour,

> j'aimerai construire une cle usb live en utilisant live-magic
>
> le problème : j'ai un débit quasi nul et j'ai stopé la
> creation du fichier iso après plus de 20h de chargement
> j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser mon dvd debian
> comme source ? (debian-507-amd64-DVD-1) sans avoir accès à
> l'internet

  Je vois plusieurs solutions :
1. c’est peut-être prévu quelque part dans live-magic, voir la
   doc ;
2. tu te crées un dépôt local avec le contenu de ton DVD, et un
   proxy-cache pour récupérer ce qui manquerait ;
3. tu mets les paquets du DVD dans le cache de live-magic ;
4. tu décomposes les étapes de live-magic (en utilisant les
   contourne l’étape de téléchargement en utilisant le DVD comme
   source.

--
 Sylvain Sauvage