Re: Kernel Panic ...

On Sat, 4 Dec 2010 23:47:42 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> wrote:

> On Sat, 4 Dec 2010 22:57:16 +0100, antoine@starinux.org wrote:
>
> utiliser memtest86+ et laisser tourner au minimum 3 cycles complets de
> tests.

Il y a cinq ans, sur un portable MSI S270, une barette était mauvaise
alors que memtest ne trouvait rien. C'est en échangeant la barette
(temporairement) avec une autre (prêtée par un ami) que j'ai compris
qu'elle est defectueuse!

Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***