Re: plantage à la sortie de veille

On Thursday, 02 December 2010, 23:28:56 +0100,
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> wrote:
>   Ça peut venir d’un périphérique (p.ex. carte vidéo, notamment
> à pilote privateur) qui réagit mal (mal endormi ou réveil
> difficile).

Le seul "ajout" que j'ai fait est le pilote de la carte wifi, de Ralink,
dont la licence est assez ouverte. Je vais essayer de désactiver le
module avant la mise en veille pour voir si ça va mieux. Ensuite
j'essairai différentes versions du noyau.

>   Tu as essayé de repérer des circonstances ?  (charge,
> opérations, logiciels (notamment graphiques (OpenGL…)))

Aucune remarquée, mais je vais surveiller le wifi.

Merci pour ces conseils et informations.