Re: ethertool avec une carte wifi

Le jeudi 02 décembre 2010 à 22:30 +0100, rk a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai essayé de configurer une carte wifi pour l'utilisation de wol
> mais
> j'ai un message inquiétant qui me fait pensé qui la carte n'est pas
> compatible avec le wol.

Je ne suis pas très sûr que le wifi soit compatible wakeonlan. D'une
part il faudrait que la carte reste alimentée et active, d'autre part il
doit y avoir un problème au niveau sécurité pour accepter le paquet.

Je n'ai pas cherché sérieusement, mais ça me parais plutôt incompatible.
--
Jérôme - jerome@aranha.fr