règle Iptables changement de MTU

Bonjour à tous,

Je dois mettre une place un règle iptables pour forcer le MTU sur ma carte à 1300 j'avais configuré au niveau de mon etc/interfaces un MTU à 1300 sur ma carte réseau, mais le fournisseur a déconseillé cela par rapport à son appli et a demandé une règle iptables qui forcerai un MTU=1300 pour tout trafic UDP passant sur le port 5060

iptables -t mangle -A POSTROUTING -p udp -o eth0 -j TCPMSS --set-mss 1300

je ne sais pas si on peut utiliser TCPMSS avec des paquets UDP.

Merci pour votre aide