Dell XPS m1330 impossible à réveiller

Bonjour,

Sous debian lenny, je n'arrive pas à rallumer l'écran de mon portable
Dell XPS m1330 après mise en veille.

- la mise en veille (suspend to ram) se passe bien
- lors d'un appui bref sur la touche ON, il a l'air de bien se
réveiller (les loupiotes s'allument), je peux me connecter dessus en ssh
et tout tourne, mais l'écran reste désespérément éteint !

C'est ballot :-S

Une idée ?

Merci

PS: le suspend to disk marche pas non plus, mais on verra après

--
Daniel

Ce n'est pas parce que l'on a un pied dans la tombe
qu'il faut se laisser marcher sur l'autre.
Julien Élie