Re: Installer Lenny sur un portable ASUS A8JM ?

Mouarfffff a écrit :
Le mercredi 24 novembre 2010 07:03:27, Pierre Meurisse a écrit :

Bonjour,

On Tue, Nov 23, 2010 at 11:23:42PM +0100, fred wrote:

Salut tou-te-s,

le portable de mon pote se sent bien de REvivre grace à Debian !

Quelle version télécharger et installer ? Ai jamais fait ça sur un
portable, et aimerai bien éviter les fausses notes...
Ai un peu cherché sur la toile, mais pas de certitude. Si quelqu'un
a déjà pratiqué cette cascade ? ;-))

Merci de vos réponses,
Fred

Tu tiens à installer une lenny ?
La squeeze est maintenant "presque" stable.

Je viens d'en installer une sur un portable ASUS X71SL, et tout marche
bien.

Voir http://www.debian.org/devel/debian-installer/

Tiens nous au courant ; à bientôt.

Je confirme, une Squeeze, ça passe plutot bien à l'heure qu'il est.

Bin, mon pote débute sous Linux et personne a envie qu'il galère... Merci pour l'info quand même !