Re: Installer Lenny sur un portable ASUS A8JM ?

Le 23/11/10, fred<f.rech@yahoo.fr> a écrit :
> Salut tou-te-s,
>
> le portable de mon pote se sent bien de REvivre grace à Debian !
>
> Quelle version télécharger et installer ? Ai jamais fait ça sur un
> portable, et aimerai bien éviter les fausses notes...
> Ai un peu cherché sur la toile, mais pas de certitude. Si quelqu'un a
> déjà pratiqué cette cascade ? ;-))

Pour ma part j'ai installé une lenny sur un lenovo T500 et j'en suis
très satisfait. Il faut juste mettre le noyau 2.6.32 pour avoir le
wifi.
Vérifies quand-même sur le net les différents composants de ton
portable, il y a des sites qui indiquent si les portables son
tcompatibles gnu linux.

Sinon il ne faut pas oublier d'installer les paquets acpi pour la
gestion de la batterie.

Raphaël