Re: [HS] synchroniser les données de 2 téléphones [résolu]

----- Mail d'origine -----
De: Mourad Jaber <ml@nativobject.net>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Sun, 21 Nov 2010 11:58:31 +0100 (CET)
Objet: Re: [HS] synchroniser les  données de 2 téléphones [résolu]

> bonjour,
>
> j'ai trouvé quelques bribes sur ce site :
>
> http://blog.ginkel.com/2009/12/transferring-sms-from-nokia-to-android/
>
> bref, il est plus facile de confectionner des Gnocchi et de les déguster
> que de transférer les données d'un système propriétaire ou libre
> vers un autre ....
>
> slt
> bernard

Merci, avec le w880i qui a pu envoyer tous mes contacts sous forme d'une énorme vcard et
le script perl fourni ce blog, j'ai pu tout restaurer !

++

Mourad

bonjour,

maintenant, il faut fêter cela en confectionnant des Gnocchi ...

lien sur la recette : http://www.youtube.com/watch?v=If8V29D4oHM

slt
bernard