Re: [HS] synchroniser les données de 2 téléphones

Le samedi 20 novembre 2010 17:22:59, Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis face à un problème typique du monde privatif de la téléphonie...
> J'utilisais wammu pour sauvegarder mes contacts, sms...
>
> Je viens de changer de téléphone pour un smartphone sous android, hors,
> celui-ci n'est pas reconnu par wammu !

C'est la que le bas blesse ^^
Par défaut Android synchronise tout via google donc exit wammu et compagnie

> Existe-t-il un appli sous linux pour récupérer les données de l'un
> (sony-ericsson w880i) vers android et au passage de pouvoir conserver ses
> données localement pour servir de sauvegarde ?
J'en avais un sous android avant. Tu devrais peut etre chercher une
application tierce de syncrhonisation dans le "market place".
Bon, ça a peut etre changé depuis ....

--
Mouarfff !