Re: livebox et ipv6

Bonjour

De mon coté, aucun soucis,
    sur différentes livebox ...

Donc,
    je mets toujours une IPfixe ... (et Config  des nom de machines
dans  l'interface Web de la livebox 2.0)
       en resolv.conf
             domaine que tu veux ...
             nsserver , je mets IP_Box et 80.10.246.3 et/ou
80.10.246.130 (plus performant que ceux validé par DHCP sur la
connexion PPP)

Mai aucun soucis .... Box très stable, ligne aussi ...

Poustiquet