Re: [iceweasel] charge processeur importante

Jérôme a écrit :

| Oui  ^^  même si je ne connais pas Searchbox companion

Cela permet de mettre en valeur les termes d'une recherche, directement dans le texte.
Une fois essayé, on ne peut plus s'en passer.
Cela fait gagner un temps énorme, surtout dans les énormes pages, ou le termes est employ qu'une ou deux fois

| En fait j'ai oublié un gros morceau : Le javascript.

Sur que certain, actuellement en abuse

| En dehors des quelques bugs, il y a des sites qui, soit codent avec les
| pieds, soit testent leur chef-d'œuvres avec des 6 cœurs et 16Go de
| mémoire qui leur permettent de ne pas voir les boucles récusives et
| autres étrangetés plantatoires.

*lol*
Et tu cite pas la musique que certain nous impose...

> [...]
|
| - adblock	qui continue à bien marcher
| - noscript	ça dépollue bien au prix de quelques clics
| - betterprivacy	pour virer les [censored] malwares et espions de flash
| (la méthode alternative est quelque chose comme : rm -Rf ~/.macromedia
| ~/.adobe par exemple dans le script de lancement de IceWeasel)
|
| Sinon je suis devenu gravement accro à vimperator mais c'est une autre
| histoire.
|
| Ah oui, aussi : keepassx pour trimballer tous les mots de passe avec une
| quelconque importance. Je ne stocke jamais les mots de passe important

Du coup, ça donne envie de rajouter des plugins :-D

| Amicalement
De même

--
http://www.coquille-de-bois.fr/