Re: Install carte réseau Atheros AR8152 sur Acer Aspire One

Le dimanche 14 novembre 2010 à 14:37 +0100, Grégory Bulot a écrit :
> Bonjour, Bonsoir,
>
> Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

> gunzip AR81Family-Linux-v1.0.1.9.tar.gz
> tar xvf AR81Family-Linux-v1.0.1.9.tar
>

> C'est étonnant parfois le matériel sous un même model, mon AA1 à une
> AR242x.

Il faut toujours bien regardé les numéro de révision, c'est très courant
que les assembleur changent du matériel en cour de route, souvent pour
des raison de cout ou d'approvisionnement.
Du coup, on pense parfois acheté un modèle qui tourne "out of the box",
alors que la carte réseau a été remplacé par un modèle non supporté,
c'est du vécu :)