Re: VLC et contrôle à distance

Salut

Le mardi 09 novembre 2010 08:20:46, Fabien LUCE a écrit :
> En fait je me suis rsigner à utiliser l'interface ncurse mais bon, pour un
> néophyte c'est pas super super ergonomique (il faut utiliser pas mal de
> raccourcis clavier). Voila, si quelqu'un a une idée cependant elle est la
> bienvenue ;)

Heu, j'ai peut etre zappé le début de la conversation, mais vlc propose une
interface web un peu plus "user-friendly". Et si tu veux un mediacenter plutot
qu'un "simple" lecteur vidéo, il en existe tout un panel, dont (de mémoire)
Mythtv qui propose une interface client et un backend (dont chacun peuvent
être installés respectivement sur le ... client et le mediacenter). Les
"vrais" média center ont l'avantage d'avoir une interface optmisée pour les
usages de ce genre et proposent bien plus.

--
Mouarfff !