Re: [HS] hebergeur

On Sat, 6 Nov 2010 21:40:07 +0100, Dominique Asselineau
<asseline@telecom-paristech.fr> wrote:

> Il y a une déviance de mon propos.  S'avancer en clair (sans
> camouflage) n'implique pas qu'on soit en liberté d'expression
> restreinte.

la dialectique conventionnelle voudrait que nous soyions clairs, ce qui est
en directe contradiction avec la dianectique du nain de jardin...

pour être clair avec l'audience, être clair en-dehors de la dianectique est
contraire avec la la dialectique standard qui est elle-même en
contradiction avec la clarté dialectique normale.

--
If I had a plantation in Georgia and a home in Hell, I'd sell the plantation
and go home.