Linux Containers (LXC) - Erreur lxc-start

Salut,
 J'essaye de mettre en place des containers sous Debian (le but étant de
laisser tomber les vservers qui seront plus supportés après Squeeze +1) pour
les nouvelles machines qui seront installées en Squezze.

 L'install se passe bien, mais lorsque j'essaye de démarrer le container, j'ai
l'erreur suivante:
----------
sudo lxc-start -n vm0 -l DEBUG -o /tmp/coucou
lxc-start: No such file or directory - failed to rename cgroup
/mnt/cgroups/cpu/9981->/mnt/cgroups/cpu/vm0
lxc-start: failed to spawn 'vm0'
lxc-start: No such file or directory - failed to remove cgroup
'/mnt/cgroups/cpu/vm0'
----------

Dans le fichier log, il n'y pas grand chose qui permette de comprendre d'où
provient l'erreur.

Par ailleurs, cgroup semble être bien paramètré et monté correctement:
--------------
[glennie@garp ~]>  grep cgr /proc/mounts
cgroup /mnt/cgroups/cpu cgroup rw,relatime,cpu 0 0
cgroup /mnt/cgroups/cpuacct cgroup rw,relatime,cpuacct 0 0
cgroup /mnt/cgroups/devices cgroup rw,relatime,devices 0 0

lxc-checkconfig retourne:

[glennie@garp ~]> sudo lxc-checkconfig
Kernel config /proc/config.gz not found, looking in other places...
Found kernel config file /boot/config-2.6.32-5-686