Re: Booter sans chargement des modules graphiques

Le 1 novembre 2010 00:02, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> non, reste la solt d'un script lancé manuellement.

hummm merci de la réponse....
donc quelque chose lancé depuis rc.local ?
je ne sais pas trop comment procéder car j'ai peur de ne pas avoir
assez d'info pour bien scripter cela...
mon souci avec le module i915 est dû au lancement du framebuffer Linux
non?car la première partie du boot est lisible mais passé le
chargement de ce module, boom la console est quasiment
inutilisable......
je ne connais pas assez cette mécanique pour voir quelle est ma piste d'action..

Merci
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J