Re: Booter sans chargement des modules graphiques

Le 31 octobre 2010 19:27, Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :

> /etc/modprobe.d/blacklist ?

certes mais cela interdira le chargement des modules quelque soit le noyau ...
ce qui n'est pas ce que je veux , une granularité plus fine de ceci
n'existe pas ?
peut-être devrais je exploser les modules directement dans le kernel concerné ?

je ne sais pas trop quoi faire car j'ai bien compris qu'intégré les
patches dans la branche du noyau xen était pas réellement jouable avec
autant de différence entre la branche 2.6.32 de la sid et le 2.6.36
qui est la branche accueillant ces patches

embarassante situation
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/