Re: installer en dual boot Windows 7 & Ubuntu ou Debian

On Sun, 31 Oct 2010 19:38:05 +0100, Basile Starynkevitch
<basile@starynkevitch.net> wrote:

> portable (neuf, jamais allumé) sur lequel elle veut un dual boot Windows
> 7 64 bits home edition (celui d'origine, déjà installé sur le disque dur)
> et Linux (Ubuntu 10.10 AMD64 pour être précis)
>
> Par contre, je ne suis pas familier du tout avec Windows.
>
> Avez vous des conseils pratiques?

2 partoches libres mini: une pour le swap, une pour Linux.
En cas de réinstall de w$, prévoir un CD SOS parce qu'il va écraser le MBR.
Pas besoin de partoche d'échange: le drv ntfs-3g est mature depuis
longtemps et capable de lire/écrire dans du ntfs sans aucun soucis.

--
Q:	What does it say on the bottom of Coke cans in North Dakota?
A:	Open other end.