Camllight

Juste pour dire que

1) Je viens de faire les paquets camllight pour la nouvelle édition maverick
d'Ubuntu (ce qui n'a pas sa place ici)

2) Sur la suggestion de  Dang Nguyen Bac (un de mes élèves), j'ai intégré au
paquet un mode interactif caml_all permettant de disposer de libnum, libgraph,
libunix en même temps dans le mode interactif. En clair, il suffit de lancer

camllight caml_all

pour tout avoir. J'ai mis cette commande par défaut dans le mode tuareg
intégré au paquet.

J'ai compilé cette version pour ubuntu lucid, maverick et debian lenny squeeze.

deb http://boisson.homeip.net/debian squeeze divers
(ou etch  lenny  sarge  sid  squeeze  woody)

Voilà. Merci de signaler tout souci.

François Boisson