Re: Pas de son enregistré avec mon microphone, juste le silence

On Thu, Oct 28, 2010 at 08:06:20PM +0200,
 Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote
 a message of 54 lines which said:

> J'essaie d'installer un micro sur une Debian 5.0.6 "lenny" mais je
> n'enregistre que du silence.

Bon, apparemment, il y avait deux erreurs dans ma config' :

Dans alsamixer, vue "Capture", les "Input source" étaient à "Mic"
alors qu'il fallait indiquer "Front mic".

Toujours dans alsamixer, vue "Capture", les "Capture" n'étaient pas
activés (barre d'espacement, un L et un R doivent alors apparaître).

Maintenant, je peux enregistrer (et le rejouer), le son est mauvais,
mais c'est un début.