[HS] Samba et windows 7

Bonjour à tous,

j'ai déjà posté sur la liste samba sans résultat, sachant qu'il y
a quelques "brutes" samba ici je tente ma chance ;-) et puis c'est sur
une lenny ...

J'ai un partage simple sur samba 3.2.5-4lenny13 défini comme suit:

[global]
	workgroup = MYDOMAIN
	realm = MYDOMAIN.ORG
	server string = %h server
	security = ADS
	obey pam restrictions = Yes
	load printers = No
	idmap uid = 10000-20000
	idmap gid = 10000-20000
	winbind
	enum users = Yes
        winbind enum groups = Yes
	winbind use default domain = Yes

[myshare]
	comment = myshare
	path = /home/myshare
	valid users = MYDOMAIN\myuser1, MYDOMAIN\myuser2
        write list = MYDOMAIN\myuser1, MYDOMAIN\myuser2
	force group = mygroup
	read only = No

Je peux le monter depuis un linux avec mes 2 utilisateurs.
Je peux y accéder depuis un Windows7 pour myuser1 (admin sur l'AD).
getent passwd | grep myuser2 retourne myuser2.
Mais j'ai le message suivant depuis myuser2 (non admin) sur W7 :
  getpeername failed. Error was Noeud final de transport n'est pas connecté
  read_socket_with_timeout: client 0.0.0.0 read error = Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible.

Si vous avez une idée ...
--
David Dumortier