kernel panic

Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer debian 5.0.6 apres quelques déboire avec un moniteur récalcitrant. J'essaye dans une machine virtuelle et je me retrouve avec un kernel panic.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent j'ai juste voulu installer kde, j'ai laissé le gestionnaire gdm.

Je ne comprends pas ce qui arrive. Le mode utilisateur simple fonctionne à partir de grub et je me retrouve avec la ligne de commande type de maintenance(désolé pour la formulation)

Je ne souhaite pas refaire une installation que pourrais-je faire?

Au plaisir de vous lire