Resolu: evolution-shell-Message: Network disconnected.

Je ne peut plus envoyer ni recevoir de mail avec Evolution 2.30.3,

>Peut-être un soucis avec Network-manager (une piste as-tu dis, hein!)

>Jérôme - jerome@aranha.fr

Effectivement j'ai viré Network-manager et Network-manager-gnome et j'ai récupéré la fonctionnalité d'envoi et réception.

Merci Jérôme

Claude

http://www.april.org

Utilisateur Linux #450255 avec le Linux Counter,
http://counter.li.org/