Folding@home et ubuntu 10.10

Bonjour,

Après mise à jour d'une ubuntu 10.04 vers 10.10 ( qui s'est faite sans problème ), mes deux clients Folding ont refusé de démarrer. Sur les forums de Folding@home, plusieurs posts font référence à ce même problème avec la version FAH6.29, et des problèmes liés notamment à la nouvelle version de la libc.

Étant conservateur, j'ai réinstallé les versions FAH6.02 à la place, puis j'ai pu relancer mes deux sessions il y a quelques minutes. Celles-ci ont l'air insensibles à ces changements.

Le package 6.02 fait un peu moins de 140k, si quelqu'un est intéressé je peux l'envoyer en MP.

Bonne journée à tous.

--
Amicalement

Michel